haute Route des Alpes (étape 5,6&7)

Les Alpes se terminent mieux que les Pyrénées et les premières étapes Alpestres. Pas de résumés ces derniers jours, manque de temps et de motivation ! Pour faire simple j’ai bien géré 😉 un peu pénalisé par ces neutralisations car j’aime une course plus linéaire. 

   
 Je remonte à la 6eme place au general (4&5 des deux dernières étapes)hier sur une course toujours décousues par les neutralisations qui se limitaient à des courses de côtes ou presque. Je suis maintenant en bonne confiance pour les dolomites à présent avec finalement  peu de fatigue(les masseurs se demandent parfois si j’ai bien fait l’étape !)
  
Le cœur ne monte plus trop et plus une capacité d’accélération diminué mais la possibilité de maintenir des efforts longs et répétés à un bon rythme(par contre impossible de tourner les jambes, déjà que …) Des sensations assez étranges disons. J’espère maintenant bien digérer cette journée de repos demain qui m’a coûté cher après les Pyrénées, mais pas de transfert ce coup ci ! 

Pour les chiffres ce sont 826km et 22 430m de dénivelé pour les Alpes ce qui porte le total à :

1626km et 42 630m de dénivelé Pyrénées&Alpes cumulés ! On garde le rythme pour les dolomites à présent : 

  
la semaine s’annonce belle !  
Bon week end a tous !

Laisser un commentaire

